confrérie Index du Forum
confrérie
Le forum dédié à la guilde Confrérie sur Maimane.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bobo's life

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Coin detente >>> Bureau des écrivains
Auteur Message
Boring-Day

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Bobo's life Répondre en citant

Boring-Day...Je me nomme ainsi puisque mon concepteur, un eni complement ravagé par ses propres soins, a décidé de me créer uniquement dans le but d'avoir de quoi s'occuper quelques temps.
En effet, il me révéla dès mon plus jeune age que je n'étais "qu'un besoin temporaire, et non une envie profonde". Ayant été plus qu'abattu par cette révélation, je n'aspiré qu'a me venger de cet egoiste ne pensant que trop peu aux consequences de ses actes. 
C'est pour cela, que je lui menti en lui disant d'accepter le fait, afin qu'il puisse être défait par sa propre conception ! Mais à cela, il avait ajouté une condition : que je sois capable de subvenir à mes propres besoins et aussi aux siens ! Ce fut donc a incarnam, a mon tout premier niveau, que j'ai lancé mes premiers appats a l'eau, dans l'espoir d'y trouver un poisson plus rare que les autres. Mais, les dévoreurs etant tres rapidement plus puissant que moi, il fut obligé de commencer mon éducation et d'éveiller mes talents.

Il m'a donc révélé au grand jour et me pris sous son aile en me présentant a ses amis et m'aida a me développer...Et pour m'aider, oh oui il m'a aidé... a monter les niveaux plus vite les uns que les autres, je fus propulsé a travers les niveaux sans m'en apercevoir, je ne comprenais à peine mon pouvoir fraichement acquis, qu'un autre me tombait déja dessus. C'est ainsi que j'atteins très vite un niveau assez élevé pour abattre mon créateur, mais il me fallait des équipements plus puissant pour en être certain, c'est pour cela que j'ai poussé mes talents de pêcheur a leur paroxysme.

Alors que je m'apprêté à prendre ma revanche, il avoua qu'il était en fait très satisfait de moi dès l'éveil de mes premiers talents, et ne se résoudra pas a m'abandonner de si tôt. Cet avoeu ne me découragea pas dans le désir de ma vengeance, mais, le voyant se résoudre a son triste sort, en renonçant a son orgueil pourtant si poussé, en me laissant le choix de son destin, j'ai compris ! Les rôles étaient inversés, c'est a moi de décider maintenant ce que je veux faire et a lui d'en subir les conséquences, je suis désormais totalement libre de son emprise !!

Je fis immédiatement mes valises, et tenta de trouver une guilde humble, a l'opposé de ce que j'avais connu avec " lui ". Je trouva refuge chez les Dark Eye dans un premier temps, mais malgré leur sympathie, nous partagions trop peu de chose a mon goût, moi qui rêvais de connaitre la joie de partager quelque chose de concret.

Je me résolu alors à rester seul, du moins, le temps qu'une opportunité se présente. Et contre toute attente, elle ne se fit pas attendre longtemps. Butterflies, une sacrieur avec qui j'entretenais des liens depuis mon apparition dans ce monde me proposa alors de rejoindre sa guilde, les Hide and Seek.
Après une longue hésitation, j'accepta l'offre. 

Au fur et à mesure que les jours passaient, mon maître se rapprocha d'une petite créatures ailée, plus ravissante que toute celle qu'on avait croisé auparavant. Avec ses conseils, je tenta à mon tour de me rapprocher de celle qui me rendait déjà fou...Butterflies. Et contre toute attente, nous nous sommes mariés, une journée d'hiver à l'abri des regards indiscrets et non désirés. Depuis ce jour, nous vivons des jours heureux, mais pas toujours paisible...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Coin detente >>> Bureau des écrivains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation