confrérie Index du Forum
confrérie
Le forum dédié à la guilde Confrérie sur Maimane.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Coin detente >>> L'auberge
Auteur Message
Butterflies

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... Répondre en citant

Pour le début de l'histoire rien de grave, connexion en bois, pc en cailloux, pas moyen de faire du feu avec tout ceci.
Ça m'a valus tout de même bon nombre de moments de rage, de temps perdu, d'xp manqués et de délires ratés mais bon on s'y fait.
Tout ça jusqu'au jour où, entamant le deuxième donjon CM d'affilé, je m'aperçois que rien ne va plus avec ses outils de bois et de cailloux, mais alors rien du tout ne fonctionnait, et Paf, je rate un combat, je poursuis tant bien que mal, je rejoins mes camarades, nous partageons deux ou trois salles quand, rebelote, je rate encore un lancement de combat...
Ma jolie Tulipe reste avec moi Bisous et nous nous lançons corps et âmes dans un combat fichu d'avance.

Bon alors pour le topo : La soignante, l'invocatrice, quelque perdouilles à coté, normal; sauf que l'invocatrice invoque une invocatrice qui elle même invoque une soignante et là c'est le début de la fin...
Nous avons mit une heure environ à tuer la première soignante, ( quatre soignantes en moins de 30 minutes) Tulipe a succombé après cela.

Pour la suite, je vais laisser les images s'exprimer à ma place :
J'ai mis en mode invisible pour mieux se rendre compte à quel point je me suis laissée déborder, mais il était hors de question que j'abandonne.

J'ai screené l'étiquette, pour ça j'ai due m'y prendre à trois reprises :p

Le début où l'on me voit un peu hihi

Le centre où ça commence à être le bazars

Et la fin (petit ratage dans le nombre de tours mais le nombre d'invoque lui n'avait pas changé ^^

Après beaucoup de rire de la part de mes camarades, qui eux, ont eu le temps de refaire un cm entre temps (voire deux :p) et de me regarder lutter en mode spectateur, voici enfin le bilan du combat.

La branche invocatrice morte, les invoques (30-35 environ) sont morte une par une, ce qui nous a valut un magnifique laguounet ^^
Alors suite à ça il nous ai venue pas mal d'idées, soit on demande à Ankama de faire une stèle à mon effigie dans cette fameuse salle, soit on leur demande de créer un nouvel Archimonstre : Butterflies la Déterminée.

Merci à Bobo et All pour leur soutient loul

[Jean-Paul Sartre]
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tucherche-Tutrouve

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... Répondre en citant

je vote pour l'archi
All-Ouest

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... Répondre en citant

Butterflies a écrit:
Merci à Bobo et All pour leur soutient loul

Heureusement que l'on était la pour te dé.... Encouragé! xD 
J'aime bien les "merde c'est mort" de bobo par Skype a chaque invocation de branche au tout début  sa mété bien dans l'ambiance! lol
Butterflies

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... Répondre en citant

Une merdouille invoquée il en voyait quinze lui :p
Long mais épique ! ^^

[Jean-Paul Sartre]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Coin detente >>> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation