confrérie Index du Forum
confrérie
Le forum dédié à la guilde Confrérie sur Maimane.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une rencontre improbable
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Coin detente >>> Bureau des écrivains
Auteur Message
Butterflies



Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 40
Localisation: A ses cotés

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Une rencontre improbable Répondre en citant

Butterflies, toute petite sacrieuse, en avait marre de taper des chafers immature à longueur de journée, elle voulait découvrir autre chose.
Elle prit son courage à deux mains, son baluchon de pain et utilisa le transporteur d'Incarnam qui la déposa aux pieds de la statue de sa Déesse dans le grand monde.
Elle était complètement paumée mais adorait le paysage.
Cette jeune sacrieuse croisa un grand nombre de personnes, plus farfelu les unes que les autres quand, arrivée aux pieds d'une autre statue, elle rencontra une fée, Hurricanes. Cette dernière était très peureuse, timide, affamée et dans un état de fatigue incroyable.
Butterflies la recueillit, lui donna à manger et la câlina.
Durant 15 jours elles apprirent à se connaitre et Butterflies assoiffée de batailles se décida enfin à lui montrer ses quelque techniques de combat.
Hurricanes, tout en confiance, révéla sa vraie nature; c'était une soigneuse.
Le destin avait fait se rencontrer une frappeuse sanguinaire et une douce soigneuse.
Elles grandirent ensemble et leur relation devint fusionnelle; personne ne pouvait les séparer. Mort à celui qui oserait tenter cela.

A ce jour, on aperçoit quelque fois Butterflies du coté de Sufokia. Certains diront qu'elles se sont séparées, que chacune parcourt le grand monde de son coté mais ceux qui les connaissent bien disent que le caractère de l'une déteint chaque jour un peu plus sur l'autre.

Butterflies est devenue douce et pleine d'amour, Hurricanes la plus chieuse des fées.


Continuons cette histoire...

Butterflies et Hurricanes parcoururent quasiment la totalité des villes, citées, campagnes et forêts du monde des Douze ensemble unies à jamais.
Elles eurent bien sûr bon nombre de chéris chacune mais aucun d'eux ne les sépara; même si un seul d'entre eux offrit à Butterflies la joie d'être maman en lui donnant une fille, Agitated, une petite Iop toute fragile.
Peu après la naissance d'Agit' un miracle fit qu'une après midi ensoleillée de juin, alors qu'elles se baladaient toutes les trois dans les montagnes des koalaks, Butterflies entendit des pleurs. Elle s'avança agacée par ce bruit qui la dérangeait dans ses pensées et aperçu un bébé. C'était un sacrieur maigrichon et affamé et près de sa couche sale on pouvait lire , inscrit sur une étiquette, Wazari. Surement une marque de sauce quelconque, toujours est-il qu'elle le nomma ainsi.
Le jeune Wazari grandit aux cotés de celle qu'il appelait désormais "maman" et un jour, lorsqu'il se sentit prêt, il partit faire ses armes seul sans jamais s'éloigner de trop.


Un soir glacial de janvier, alors qu'elle effectuait quelques achats à Bonta, Butterflies tomba sur un jeune homme, qui, comme elle, était sous la protection de la Déesse Sacrieur. Ils discutèrent longuement sans vraiment se comprendre et devinrent amis.
Butterflies était mariée et maman et ne se préoccupait que peu de ce très séduisant garçon. Le temps passa doucement, sa fille grandit et se maria à un homme maitrisant le temps tandis que Butterflies divorça du papa de Agitated pour d'obscures raisons, nous sommes en février.
Le jeune homme rencontré en janvier était toujours l'un de ses amis et il devint de plus en plus important à ses yeux.
Un jour d'avril, alors qu'elle s'y attendait le moins, un Iop complètement fou la demanda en mariage. Butterflies accepta sans hésiter et se suivit de long mois de joie et de fou rire. En juin, son époux tant adoré et fou partit pour ne plus jamais revenir...
Le beau sacrieur, devenu un grand ami, occupait toujours ses pensées et Butterflies força le destin en lui envoyant plusieurs fois par jour un tofu voyageur avec écrit sur une lettre un petit coucou ainsi qu'un doux sourire. Le courrier revenait immédiatement avec le même sourire.
Butterflies sentait bien que le jeune homme n'était pas indifférent à son charme et ils se donnèrent très souvent rendez-vous pour combattre ensemble.
Il était adorable avec elle et Butterflies se décida très vite à le demander en mariage.
Le mariage eu lieu le 26 d'un très ensoleillé mois de juin.

Novembre arriva, le temps se dégrada ainsi que la relation des deux jeunes sacrieurs.. L'envie de jouer n'était plus la même pour l'époux de Butterflies.

Ils se séparèrent le jour de Nowel et Butterflies continua son chemin seule.
Pas très longtemps car un tout jeune sram la demanda en mariage, elle accepta aussitôt car ils étaient de bons amis depuis plus d'un an. Mais ce jeune sram, tout gentil soit-il, en attendait beaucoup de Butterflies, ce qui la fit partir...

Elle se rapprocha d'avantage de son ami Boring-Day avec qui elle entretenait une bonne relation amicale depuis la plus tendre enfance de celui-ci. Elle avait connu Boring tout petit grâce à son jeune maître, un eniripsa, qu'elle s'empressa de pousser dans les bras de sa fée Hurricanes.

Depuis, Butterflies est mariée au plus doux des enus et Hurricanes à son prince eniripsa.
_________________
Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?

[Jean-Paul Sartre]
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Coin detente >>> Bureau des écrivains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo