confrérie Index du Forum
confrérie
Le forum dédié à la guilde Confrérie sur Maimane.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est moi !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Le coin des confrères >>> Présentations
Auteur Message
Yufue

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Ne savant pas où devais-je me diriger, j'entrai dans une salle, mais il n'y avait personne alors je laissai un parchemin.

Citation:
Bonjour/bonsoir à tous !
Je me présente Yufue -Lady-Yufue IG-
Je suis ici pour passez un coucou ! (Merci à Butterflies pour le lien Smile )
Si vous avez besoin de moi, envoyez moi un tofu privée si vous avez besoin de moi ! (Sacrieur eau/air de cercle 111 Smile )

Yufue

Après avoir écrit le parchemin, je pris un clou, et j'enfonçai le clou avec ma masse(ue) du corailleur.
Puis, je suis repartie à mes occupations (de d'habitude ?)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butterflies

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Butterflies, qui ne trouvait jamais rien à faire (comme d'habitude ?), décida de rentrer au chaud à la maison. Elle rêvait de se blottir dans un fauteuil en cuir prés du bon feu de cheminée dans le grand salon des Confrères et d'y attendre son époux qui, lui, devait sûrement être occupé. Elle poussa la grande porte encore grinçante -"Rhooo, ya pas un bricoleur ici ?!!" et remarqua à peine le petit parchemin. Elle tira dessus, se mit à le lire et y répondit.

Citation:
Coucou et bienvenue sur le forum Yufue.
Le forum est tout neuf, pas encore débordant d'info et de flood mais ça viendra.
De rien pour le lien.
Dis, pratiques-tu l'anthropomancie ou l'hématomancie comme moi sœur de sang ?

Butterflies, déjà réchauffée par les quelques minutes passées à l'intérieur, s'affala sur un fauteuil tout moelleux et chaud et ferma les yeux.

[Jean-Paul Sartre]
Yufue

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

J'étais en train de m'occuper avec certains amis quand soudain... Un tofu couru sur moi :
BAAAAAMMMM...
Tout le monde s'est moqué de moi... -Moi, j'étais pétée de rire-
"Qué qui me veux le tofu ?"
Je vis un message de Butterflies :

Citation:
Ah... Ma foi... Humm... Je pratique les deux quand il faut !

Puis le tofu repartie aussi vite qu'il est arrivé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: C'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet confrérie Index du Forum >>> Le coin des confrères >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation